Acturock forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acturock forum officiel

Acturock association de promotion artistique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CD ET DVD selection acturock

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Président & directeur d' acturock
Date d'inscription : 22/08/2007

CD ET DVD selection acturock Empty
MessageSujet: CD ET DVD selection acturock   CD ET DVD selection acturock Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:42

Faites vos courses malin, nous selectionnons pour vous les meilleurs prix


Notre selection CD 


 



Le premier cd de notre sélection est celui du groupe parisien OLD DEAD TREE, qui sort ce 3e album quelques peu différents des précédent, c'est à dire un nouveau guitariste, qui n'est autre que Giles moinet.


Dernière édition par Julien le Mer 3 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acturock.1fr1.net
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Président & directeur d' acturock
Date d'inscription : 22/08/2007

CD ET DVD selection acturock Empty
MessageSujet: Re: CD ET DVD selection acturock   CD ET DVD selection acturock Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:47



Les deux albums en questions sont ceux de deux groupes de métal avec pour chanteuse, deux grandes dames de la musique ^^. Même si Nightwish a changé de chanteuse, les anciens albums restent magnifiques


Dernière édition par Julien le Mer 3 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acturock.1fr1.net
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Président & directeur d' acturock
Date d'inscription : 22/08/2007

CD ET DVD selection acturock Empty
MessageSujet: Re: CD ET DVD selection acturock   CD ET DVD selection acturock Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:49

Voila la selection

Nightwish le DVD à 12 euro au lieu de 23 euro (prix neuf sous emballage)
EPICA, QUietude 7 euro au lieu de 16,99
Old dead tree 9,42 au lieu de 17 euro
Revenir en haut Aller en bas
https://acturock.1fr1.net
Kotus75
Invité




CD ET DVD selection acturock Empty
MessageSujet: Re: CD ET DVD selection acturock   CD ET DVD selection acturock Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:33

Je viens juste de voir le concert du DVD : j'en ressort abassourdi!
Nightwish ne se contente pas de jouer poussivement ses hits mais les magnifies véritablement. Sur le chaud, c'est pour moi le meilleur concert que j'ai pû voir sur DVD, j'en ai eu des frissons tout le long, comme si j'étais dans la salle !
Concernant le groupe, la performance de Tarja Turonen (la chanteuse) est phénoménale, son léger accent lui donne des faux airs de princesse vampire transylvanienne à la beauté renversante (elle n'a jamais été aussi belle...) mais je m'égare, car Marco, le chanteur bassiste est lui aussi impressionnant lorsque il "pousse la chansonnette". On croirait l'entendre du fin fond des enfers lorsque il rugit.
Le groupe a également la chance d'avoir un guitariste de génie qui ne cesse de s'améliorer d'années en années et dont on ne sait où il s'arrêtera.
L'âme du groupe, tuomas, s'occupe pour la part des claviers de bien belles manières et dirige à lui seul un orchestre symphonique virtuel.
Ce groupe, représente pour moi le meilleur du métal symphonique et donne une idée de ce que pourrait être Evanescence dans quelques années si ces derniers résistes aux démons de la célébrité (la différence de niveau est d'ailleurs flagrante si l'on regarde le DVD d'Evanescence...).
Malheureusement et comme son nom l'indique, ce DVD est vraisemblablement la denrière chance que nous aurons de vori le groupe ensemble, ceux-ci ayant descidé de se séparer de Tarja. Vu le niveau de cette dernière et son parcour atypique (elle se destinait au début à faire de l'opéra), on peut se demander à quoi ressemblera sa remplaçante et surtout si le groupe va pouvoir perdurer sans elle et elle sans le groupe. Le pire est que Nightwish n'a même pas eu le temps d'être très médiatisé en France et que beaucoups de monde va passer à côté de ce fabuleux groupe...d'où l'utilité de ce DVD qui en plus comprend l'intégralité du concert sur deux CD audio.
Un reportage très intéressant nous dévoile également durant plus de 50 minutes la vie du groupe pendant leur tournée en Amérique du sud qui a précédée leur dernier concert à Helsinki (celui du DVD).
Même si le DVD comprend le choix entre le son en 2.0 et en 5.1, on aurait pû souhaiter des menus plus animés et des bonus plus consistant (comme la discographie par exemple). Mais vu la qualité du concert, on ne fera pas la fine bouche.
En définitive, un DVD indispensable pour les fans de Nightwish. Pour les autres, attendez vous à une sacrée surprise et à voir le meilleur groupe de métal actuel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD ET DVD selection acturock Empty
MessageSujet: Re: CD ET DVD selection acturock   CD ET DVD selection acturock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CD ET DVD selection acturock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acturock forum officiel :: Marchandising Rock-métal-goth-
Sauter vers: