Acturock forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acturock forum officiel

Acturock association de promotion artistique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Président & directeur d' acturock
Date d'inscription : 22/08/2007

GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Empty
MessageSujet: GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock   GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:23

Le cd est magnifique, c'est rare que j'écoute du folk rock ou de la variété, mais la cela change vraiment et l'artiste est différent de ce qui se faisait jusqu'à présent. Entre du Calogéro et du Cali, mais avec un univers propre à lui-même. Il a réussi à réunir tout le monde dans sa ronde. Les amateurs de Rap, de métal, de musique électro et de classique... Tout le monde admet qu'il a un certain charme et un goût de nouveau dans la scène française... On lui souhaite une longue carrière


Dernière édition par Julien le Mar 23 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acturock.1fr1.net
Vaness
Causeur
Causeur
Vaness


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Toronto & Dawson_Creek
Emploi/loisirs : Shooting
Humeur : happy
Date d'inscription : 17/08/2008

GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Empty
MessageSujet: Re: GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock   GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

Goood
Revenir en haut Aller en bas
http://vaness-toplist.skyblog.com
Breathless
Petit causeur
Petit causeur
Breathless


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : 44 Nantes
Emploi/loisirs : Cinéma
Humeur : Happy
Date d'inscription : 25/08/2008

GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Empty
MessageSujet: Re: GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock   GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:11

Grégoire a reussi à rendre accessible le liens entre la pop, la variété et le rock... en melant la ballade aux paroles pures... DU coup tout le monde se sent concerné Rock, pop, métal,rap et électro
Revenir en haut Aller en bas
franckyp
Invité




GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Empty
MessageSujet: f   GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57

la premiére fois que je l'ai entendu à la radio, j'ai tout de suite accroché, Lundi je me suis précipitée pour acheter son album, et vraiment ce sont des chansons magnifiques, je suis certaines qu'il va faire un carton , et qu'il va allé trés loin , BRAVO GREGOIRE
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Invité




GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Empty
MessageSujet: Re: GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock   GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:59

je viens te dire que ces vraiment gégnial
car t'es chanssons son tres tres belle
je t'adort bisous a toi lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Empty
MessageSujet: Re: GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock   GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREGOIRE enfin en écoute chez les membres d'acturock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREGOIRE
» Grégoire
» Critique de Grégoire.
» Gregoire Commander son album avant la rupture de stock
» Présentez vous Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acturock forum officiel :: News :: LES NEWS-
Sauter vers: